Groupement Amical Vétérans Loire Atlantique

Le Mot du Président

LE MATCH POUR LE MATCH, LE JEU SANS ENJEU

Une saison 2019-2020 qui ne se sera jamais terminée et une nouvelle que nous devons préparer sans aucune certitude des dates de rencontres. Mais je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cette dernière : vous, joueurs, responsables, arbitres, annonceurs… et particulièrement les équipes de l’étoile de Mouzillon pour l’organisation de notre assemblée annuelle 2019. Pour notre tournoi « challenge Yannick Drouet » l’équipe de Pornichet avait tout préparé pour nous accueillir

le dimanche 26 avril, mais le virus « Covid 19 » en a décidé autrement !!!

Cette dernière saison, nous étions 69 équipes. En effet, 1 équipe n’avait pu reprendre, la Mellinet de Nantes. Mais nous avons le plaisir de la retrouver cette saison, ainsi qu’une toute nouvelle le SCNA Derval. Bravo et bienvenue à ces 2 équipes pour cette saison 2020-2021.

Une saison, qui, nous l’espérons tous, va démarrer le 13 septembre 2020 par les matchs intergroupes, 70 équipes se sont inscrites aux rencontres amicales du GAVF 44, réparties en 6 poules. Là encore, vous devez prendre en compte les préconisations médicales en matière de reprise d’activité aux efforts physiques intenses sans travail préalable, afin d’éviter les risques de blessure et autres problèmes de santé et appliquer les gestes barrières ainsi que les préconisations de la FFF pour le déroulement de nos rencontres. En espérant que la crise soit derrière nous et que ces mesures ne soient plus d’actualité en ce dimanche 13 septembre.

Comme chaque année, elle se terminera par notre tournoi annuel, en sixte et ouvert à tous les vétérans du GAVF 44 « le Challenge Yannick Drouet » le dimanche 16 mai 2021. À ce jour, nous ne savons pas encore sur quel terrain !

Je vous souhaite, à tous, au nom de la Commission des Vétérans et du Groupement Amical des Vétérans 44, une excellente saison 2020-2021, sans incident ni accident, loin de vos soucis quotidiens et au plus près de votre passion qu’est le football. Qu’elle soit riche de moments d’échanges, de rencontres, de plaisirs et de convivialité, mais aussi avec une grande dose de tolérance et de respect entre tous.

À toutes et à tous, bonne saison 2020-2021 !

Le Président

Alain BALLIAU