Groupement Amical Vétérans Loire Atlantique

Le Mot du Président

LE MATCH POUR LE MATCH, LE JEU SANS ENJEU

Une saison 2020/2021 qui s’annonçait différente de la précédente écourtée par le virus »Covid 19 », il n’en fut rien !!! Elle a commencé le 13 Septembre et malheureusement a dû s’arrêter définitivement dès le 24 Octobre après seulement 7 rencontres !! Ce qui est trop peu. 69 équipes étaient inscrites, en effet, 1 équipe n’avait pu reprendre : les Portugais Nantais.  Mais pour cette saison 2021-2022, 3 nouvelles équipes se sont inscrites Le FC Presqu’ile Vilaine, La Chapelaine 2 et Toutes Aides 2. Bravo et bienvenue à ces 3 équipes.

Une saison, qui, nous l’espérons tous, va démarrer le 05 septembre 2021 par les matchs intergroupes, 72 équipes se sont inscrites aux rencontres amicales du GAVF 44, réparties en 6 poules. Pour cette nouvelle saison, il va être très important pour vous, de prendre en compte les préconisations médicales en matière de reprise d’activité aux efforts physiques intenses sans travail préalable, afin d’éviter les risques de blessure et autres problèmes de santé, et appliquer les gestes barrières ainsi que les préconisations de la FFF pour le déroulement de nos rencontres. En espérant que la crise soit derrière nous et que ces mesures ne soient plus d’actualité en ce dimanche 05 septembre pour que vous puissiez tous effectuer une saison complète.

Comme chaque année, elle se terminera par notre tournoi annuel, en sixte et ouvert à tous les vétérans du GAVF 44 «  le Challenge Yannick Drouet » le Dimanche 24 Avril 2022. A ce jour, nous espérons que l’ES Pornichet  pourra nous accueillir sur leurs terrains !!Après cela, le District propose aux équipes de vétérans qui le souhaiteront de participer aux rencontres de Foot 5 prévues les 08, 15 et 22 Mai.

Je vous souhaite, à tous, au nom de la Commission des Vétérans et du Groupement Amical des Vétérans 44, une excellente saison 2021-2022, sans incident ni accident, loin de vos soucis quotidiens et au plus près de votre passion qu’est le football. Qu’elle soit riche de moments de retrouvailles, d’échanges, de rencontres, de plaisirs et de convivialité, mais aussi avec une grande dose de tolérance et de respect entre tous.

A toutes et à tous, une bonne saison (complète) 2021-2022 !                                                                                                            

Le Président

Alain BALLIAU